1er Novembre, jour férié et une belle journée d’automne annoncée. Il est encore temps de profiter des couleurs cuivrées et des lumières propices à la photographie. Une nouvelle occasion pour un petit tour dans les alpages des Aravis avant que la neige et le ski de rando ne fassent leur retour.
Direction donc la Savattaz au dessus du Bouchet Mont Charvin d’où nous partirons pour une petite balade jusqu’au col des Porthets, sur les contreforts du Mont Charvin.
Après un passage agréable en sous-bois et quelques lumières filtrées par la végétation, nous rejoignons tranquillement les alpages. Nous profitons alors de leurs teintes dorées et de tout le panel des couleurs d’automne.
L’arrivée au col des Porthets nous offrira une vue sur l’intégralité de la chaîne des Aravis, jusqu’à la Pointe percée. Nous ne poursuivrons pas vers le lac du Charvin qui est déjà dans l’ombre. Le choix sera fait de plutôt rester au col pour casser la croûte. Nous en profitons pour faire quelques images avant de regagner tranquillement la vallée.
Retrouvez plus d’infos sur la balade en cliquant ici
Toutes mes images sont disponibles à la vente en tirages d’art
♦
Plus d’informations dans vente de photographies ou contactez-moi
Vous pouvez aussi visiter directement ma boutique Etsy
1 Commentaire
Participez à la discussion et dites-nous votre opinion.
Bonjour, belle découverte avec votre site ; d’autant plus que j’habite pas très loin d’Annecy et fréquente régulièrement les Aravis (escalade, rando, photo).
Bravo et bonne continuation.
PM Tissot
http://www.icietailleurs-photographie.com